Jump to content
Forums

Fashion !

Pyko

Recommended Posts

Bonjour,

Petit message pour savoir si d'autres fashions vont sortir bientôt ?! Je trouve ça dommage qu'il y est même pas tous les costumes qu'il y avait eu à la beta quand même.. En espérant qu'ils sortent assez rapidement ! *S'il vous plait.. D:*

Voila Voila.

Merci.

Bah ça viendra tôt ou tard, ça ne serait vraiment pas normal qu'ils nous laissent avec si peu de costumes. Juste un peu de patience. :p

Mais moi ce que j'aimerai savoir c'est quand est-ce que les 2 costumes de noël ne seront plus disponible dans la boutique ?! Il y a certes le petit bandeau orange avec un sablier sur un coin de l'icône du costume pour nous dire que c'est une offre limité dans le temps, mais dans les détails il n'y a pas la date limite de vente pour ce costume, car oui je vais l'acheter ce costume mais pas dans l'immédiat, j'ai d'autres choses à acheter dans la boutique en priorité. ^^

Oui moi aussi je souhaiterais connaître la date à laquelle les costumes ne seront plus dans la boutique. Surtout que je compte les acheter pour plusieurs personnages donc s'ils sont disponibles pendant un mois ça m'arrangerai (niveau sousous ^^').

Bonjour,

je me permets d'utiliser ce topic, d'une sa le remonte ;), et de deux sa concerne les costumes^^. Alors voilà, outre les costumes de factions qui ont leurs importances pour l'open PvP, le jeu et la boutique propose de nombreux costumes. Le soucis (pour moi), qui n'en est pas vraiment un, c'est juste que j'aime pinailler un peu. 

A l'achat, les costumes sont "entiers", j'entends par la que les éléments ne peuvent pas être fragmentés, d'ou ma question : peut-on espérer voir arriver un jour un systèmes de costumes personnalisable par éléments? Par exemple, prendre le plastron d'un tel et les jambières d'un autre? Histoire de pas ressembler à tout le monde?

18 hours ago, Lydhe said:

Bah ça viendra tôt ou tard, ça ne serait vraiment pas normal qu'ils nous laissent avec si peu de costumes. Juste un peu de patience. :p

Mais moi ce que j'aimerai savoir c'est quand est-ce que les 2 costumes de noël ne seront plus disponible dans la boutique ?! Il y a certes le petit bandeau orange avec un sablier sur un coin de l'icône du costume pour nous dire que c'est une offre limité dans le temps, mais dans les détails il n'y a pas la date limite de vente pour ce costume, car oui je vais l'acheter ce costume mais pas dans l'immédiat, j'ai d'autres choses à acheter dans la boutique en priorité. ^^

Pour moi il est impossible d'acheter ces costumes, l'icône d'achat reste grisée...

Si jamais tu venais à passer sur ce topic, Youmukon, arriverais tu à nous indiquer le cycle du cash shop ?

Je viens de voir cette question sur le forum anglais et c'est vrai qu'il soit possible que tous les costumes puissent changer. Par exemple un cycle par saison (je pense au costume Ombrelin écarlate où il est indiqué "collection automne" et aux costumes de Noël).

De plus, une de mes camarades de guilde m'a indiqué que sur la version coréenne le cash shop avait un cycle de 15 jours (pour certains costumes) ce qui est relativement court je trouve. Aura t-on la même chose ici ?

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...