Jump to content

Overpatch


Licht

Recommended Posts

Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal que le patch fasse 9 Gb et si je met plus de deux jours à le telecharger??? 

Le patch m'affiche 6H de Dll mais depuis 10 heure du matin jusqu'à maintenant 5H30 je l'ai lançer je ne suis qu'à 4.5 Gb de Dl...

J'ai aussi remarqué l'apparition de ERROR E02018 ducoup je doit rester à côter toute la journée puisqua apparement ce problème ne peut être résolu

Link to comment
Share on other sites

J'ai un soucis similaire. Il ne me reste plus que le pack 2 à avoir, d'environ 3.5 Go, mais hélas cette nuit je l'ai laissé ddl et ça a planté. Une erreur comme tu as dis, et on doit tout recommencer... J'ai vérifié que ça ne venait pas de mon pare-feu et mon antivirus, et j'ai autorisé l'application dans les exceptions par mesure de précaution. Mais pour le moment, il y a eu une mise à jour à faire qui a prit presque une heure pour quelques Mb... Et depuis, j'essaye de relancer le ddl du pack 2. Moi qui a fait une folie en me prenant le pack le plus cher, je vais y perdre en arrivant à jouer qu'au lancement officiel... Et encore, si d'ici là j'arrive à ddl le pack 2. ><

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je suis en ETAT DE RAGE INEBRANLABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je FF Mental >< J'ai enfin atteint le pack 2 de téléchargement... Il ya 2 pack ?!!!

FTW moi qui pensait pouvoir jouer le jeux est beaucoup trop lourd à télécharger -_-

J'ai aussi acheter un pack fondateur qui ne m'aura servie à rien je ne perd que 22 euros heureusement mais c'est pas remboursable merde quoi...

Pour l'erreur E02018 j'ai trouver une solution => VPN => changer son adresse IP plus de message d'erreur depuis 6 heures de téléchargement ;) 

Mais personnellement je suis au bord de faire une réclamation payer 22 euros pour obtenir aucun bonus parce qu’il sont incapable de faire un patch viable.

Ils se sont précipiter pour sortir le jeux j'aurais préférer attendre 3 mois de plus après la BETA et avoir un jeux viable apparemment il y a des tonnes de Crash/Bug et autre...

Soit je me plaint beaucoup mais après avoir payer 22 euros je pense être en droit de me plaindre ! 

J'ai passer 24 heures à Booster ma connexion installer un VPN changer mon débit en TCP j'ai même appeler Orange car je téléchargeais trop lentement ce qui fait 10 euros de plus à payer ! D'ailleurs je crois que tu peux jouer à partir du Pack 1 si je ne m'abuse à voir...

Puis le patch version 3 qui passe en version 7 puis en version 8 puis en version 9 : FOUTAGE DE GEULE...

 

Link to comment
Share on other sites

Hier soir je découvre ce nouveau jeu avec mon pote via Twitch
super heureux de pouvoir enfin retomber dans un bon mmo autre que wow , je sors la cb et boom je dépense 70 euros
Je lance le launcher , je vois 8.5 g , super demain matin ( dimanche ) je vais pouvoir jouer

je me lève , résultat bloque a 70 % , une erreur survient obliger de tout réinstaller

Bilan , après 18 heures de téléchargement je n'ai toujours pas le jeu

le launcher est le plus pourri du monde , même pas capable de stabiliser le téléchargement

de haine je pourrais casser mon pc

que compte faire le service client au sujet de cette argent gâchè ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...