Jump to content

NC Launcher ne se ferme pas automatiquement


Dam

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand je clique sur "Lancer le Jeu" via le lanceur, le jeu démarre correctement mais le lanceur ne se ferme pas automatiquement. Lors des CBT le lanceur se fermer automatiquement.

 

J'ai bien désinstaller le jeu et le lanceur puis réinstaller le lanceur et le jeu en tant que Administrateur.

 

Je peux fermer le lanceur une fois le jeu ouvert cela ne pose pas de problème mais cela me gêne un peu que le lanceur ne se ferme pas automatiquement.

 

Voir screenshot ci-dessous:

 

1452867242-nc-launcher.png

 

J'ai déjà envoyé un ticket au support et eu 2 réponses.

 

1ère réponse:

Notre équipe technique étudie votre problème. nous vous remercions de bien vouloir patienter pendant que nous sommes à la recherche d'une solution. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais. 

 

2ème réponse (wtf lol):

Merci pour votre commentaire ! Pour nous faire parvenir vos retours et suggestions concernant le jeu, pensez à utiliser les forums. Postez votre commentaire dans la rubrique ""Rapports de problèmes"", que les développeurs consultent constamment. Surtout, n'hésitez pas et dites-nous tout ce que vous avez à dire !

Si vous ne parvenez pas à vous connecter aux forums et à poster vos commentaires, merci de nous l'indiquer afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

 

Quelqu'un aurait-il trouver une solution ? Ou faut-il attendre une mise à jour ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...