neteris Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 bonjour Ca va vous semblé stupide tres probablement mais je peche pas mal avec l interface >< mon probleme est que je n arrive pas a changer les skill de case . je peux changer les raccouci tout ca tout ca mais j aimerai vraiment pouvoir changer ces foutu emplacement. certaine case peuvent etre deplacé individuellement donc pour ceux la ca roule mais celle lié par 4 impossible de les dissossié. Vous vous demandez sans doute pourquoi m enteter c est juste que certain combot afficher sur ecran sont pas forcement dans un ordre logic par exemple je vais me retrouver avec le premier coup sur v puis l enchainement sur c alors que j aurai voulu echanger la place du v et du c pour que visuellement quand je joue j arrive a m y retrouver. (90 % voir plus vont me prendre pour un derangé mentale ce qui n est pas totalement faux mais les 10% restant pourront peut etre m aider ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malkom Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Ce n'est tout simplement pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.