Jump to content

[Guide] Les métiers et le craft


Ghostaunt

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà je viens de commencer les métiers, j'ai choisi le miens en fonction de ce guide. Cependant je rencontre un petit problème au niveau de mes crafts : il me faut du poison verdoyant. Et le peu que j'avais, je l'ai utilisé pour augmenter mon équipement... D'où ma question, comment en avoir ?

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Ashallyn said:

Bonjour, alors voilà je viens de commencer les métiers, j'ai choisi le miens en fonction de ce guide. Cependant je rencontre un petit problème au niveau de mes crafts : il me faut du poison verdoyant. Et le peu que j'avais, je l'ai utilisé pour augmenter mon équipement... D'où ma question, comment en avoir ?


Bonjour,

 

Tu le trouves facilement au village de Jaderoche, plus exactement ici

ebfa3d0ea4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ok donc à chaque fois que je fais ce boss j'en obtiens un. Juste une petite question, je l'ai fait 2 fois en solo, et c'est plutôt long. Si je le fais en groupe, le butin "poison" est donné à chaque joueur, ou bien à un seul du groupe (suivant la distribution des butins) ? Savoir si c'est plus rentable dans le temps de le farmer en solo ou en groupe.
Merci

 

EDIT : à moins que ce soit la récompense de la quête automatique ?

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir ! 
Nous allons prévoir de nous guide à jour.

D'ailleurs j'en profite pour passer un message :

  • Nous recherchons des rédacteurs qui puissent nous aider dans cette tâche. Si vous avez une orthographe correcte et que vous souhaitez participer à cette aventure, faites signe :)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...