Ghostaunt Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Si vous souhaitez des informations concernant les métiers et le craft, je vous propose de jeter un coup d'oeil au guide d'une de nos membres BNS. Accessible à cette adresse : http://blade-and-soul.team-exodia.fr/guide-les-metiers-et-le-craft/ Cdt Merci à Alyss pour nous avoir créée ce guide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashallyn Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour, alors voilà je viens de commencer les métiers, j'ai choisi le miens en fonction de ce guide. Cependant je rencontre un petit problème au niveau de mes crafts : il me faut du poison verdoyant. Et le peu que j'avais, je l'ai utilisé pour augmenter mon équipement... D'où ma question, comment en avoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 15 minutes ago, Ashallyn said: Bonjour, alors voilà je viens de commencer les métiers, j'ai choisi le miens en fonction de ce guide. Cependant je rencontre un petit problème au niveau de mes crafts : il me faut du poison verdoyant. Et le peu que j'avais, je l'ai utilisé pour augmenter mon équipement... D'où ma question, comment en avoir ? Bonjour, Tu le trouves facilement au village de Jaderoche, plus exactement ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashallyn Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Ok donc à chaque fois que je fais ce boss j'en obtiens un. Juste une petite question, je l'ai fait 2 fois en solo, et c'est plutôt long. Si je le fais en groupe, le butin "poison" est donné à chaque joueur, ou bien à un seul du groupe (suivant la distribution des butins) ? Savoir si c'est plus rentable dans le temps de le farmer en solo ou en groupe. Merci EDIT : à moins que ce soit la récompense de la quête automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 A tous les joueurs. Tu en obtiens 3 par quête je crois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisashinira Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Merci pour se petit guide qui va bien servir je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
salvioza Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Merci pour se guide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Avec plaisir ! Nous allons prévoir de nous guide à jour. D'ailleurs j'en profite pour passer un message : Nous recherchons des rédacteurs qui puissent nous aider dans cette tâche. Si vous avez une orthographe correcte et que vous souhaitez participer à cette aventure, faites signe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Ptit up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazuka Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Je connais pas le jeu a 100% mais je pense pouvoir aider a la rédaction de guides/adaptions d'anglais vers français ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.