Jump to content

Plantage Complet du pc à chaque lancement.


BakaNeko13

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis, mon pc plante totalement après chaque lancement du jeu.

En gros j'ai fais l'installation, niquel, le jeu se lance je vois l'écran de chargement (le dragon en rond) et là pouf mon pc plante, tout freeze, pas de gestionnaire des tâches, plus aucun accès sur mon ordi.

J'ai essayer les solutions de supprimer game guard .. etc. mais rien à faire.

 

Il se peut qu'il me manque quelque chose sur mon pc car je l'ai acheter il y a 2 semaines, j'ai peut-être oublié d'installer un programme ou autre.

 

Ma config, celui de tout à droite : http://www.dell.com/us/p/alienware-x51-r3/pd

 

Niveau périphérique vu que razer bug, peut-être d'autre, j'ai une souris Mad Catz RAT TE, un clavier roccat isku et un casque plantronique gamescom, j'utilise 2 écrans.

Niveau logiciel, j'ai avast, les drivers des périphériques de lancer, les logiciels interne à alienware et la gestion du water cooling, mumble et chrome.

J'avais réussi une fois à lancer le jeu en coupant avaste, mais depuis ça fonctionne plus. 

 

Quelqu'un à une solution ? ou un endroit où je peux demander de l'aide ? support ou autre ? (même en anglais)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oh ! merci j'avais pas trouvé le support =)

 

Je fais une vérification des fichiers du jeu là, mais je pense qu'il s'agit surement d'un conflit avec l'anti cheat et certains logiciels ou drivers, enfin se sera surement patcher dans les prochains jours =)

Link to comment
Share on other sites

*bump*

 

Toujours personne qui n'a une solution ?

J'ai réinstaller le jeu, mon pc freeze à chaque lancement, obligé de l'éteindre ...

Pas de réponse du support non plus, personne ne sais si un patch est prévu prochainement ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Oh un autre utilisateur Alienware... (même si le mien est plus vieux). ^^

 

Je n'ai jamais eu ton problème, mais j'ai fait une recherche internet et je suis tombé sur ce lien : http://www.tomshardware.fr/forum/id-2109051/ordi-plante-lancement-jeu.html

Perso les rares problèmes que j'ai pu avoir étaient un arrêt direct de mon portable lorsque je l'allumais ; pour régler le problème j’utilisai PC Doctor/Suppor Assist  (logiciel DELL qui sur mon Alienware s'appelle Alien Autopsy ; tant de noms pour un même truc). Dans ces cas là je fait faire un test avancé de 15 minutes de mon ordi, et je n'avais généralement plus de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Mh, je vais voir, mais je pense plus que c'est un conflit du jeu avec un des logiciel de mon pc, j'ai rien à faire qu'attendre que le support me réponde et fasse un patch.

Ce qui m'embête c'est surtout le fait que j'ai payer pour pouvoir jouer à l'avance mais qu'au final je vais devoir attendre la sortie normale et la fin des bug ><'

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...