Jump to content

Latence


Metalshift

Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes .

 

Je suis victimes de problèmes de latence très importants depuis hier soir . Ce que je pensais totalement normal pour le lancement du jeu, mais je me suis rendu compte en pausant la question aux joueurs que je croisait : Eux n'ont aucun soucis ou presque ! 

Ce n'est pas un lag graphique, mon pc tient le jeu en ultra sans soucis (je n'ai aucun soucis de fps), c'est un soucis de connexion au serveur, mais le soucis est là ! j'ai une bonne conexion ! (43ms au pingtest) Après avoir demandé le lancement d'un sort il me faut attendre 15/20 secondes avant qu'il se lance . C'est une horreur .

J'aimerais savoir s'il y à quelque chose à faire ?

C'est à en devenir fou ! Si ce n'est pas ma co ? Ni mon pc ? Ni le serveur ? 

La moindre aide serait la bien venue !

 

 ( Pour éviter de tourner en rond avec des réponses bateau : Mes drivers sont à jour le jeu à bien évidemment été réinstallé , j'ai tout de même essayé de baisser au maximum les graphismes mais ça ne viens pas de ça . )

 

Merci d'avance ! 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

 

je me permets de me joindre à Metalshift car ma compagne a exactement le même soucis.

lors des phases de beta, le portable sur lequel elle jouait n'avait aucun soucis (heureusement il n'a meme pas 6 mois), et depuis la release, c'est l'enfer, je la vois maltraité sa pauvre souris car ses boules de feu/glace ne partent pas, ou alors se cast avec 2/3 secondes de delai.

cela ne vient pas de la connection internent non plus, sur mon pc fixe je n'ai aucun soucis, j'ai testé ma blade master sur le portable, paf lag avec par moment le perso qui se tp "non stop" en arriere tous les 2 pas :/

 

idem que mon vdd, tout est à jours, tout baissé ne fait rien et ma config à de quoi le faire tourner largement au max 

 

merci d'avance pour les reponses et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Vérifier les drivers de la carte graphique nvidia ou amd bon dans ton cas c'est un portable donc voir le support constructeur.

vérifier direct x 

vérifier des composant Windows essentiel : visual VCRedist 2005 + VCRedist 2008 VCRedist 2010 + après bien faire les majs de windows !

 + un tips pour réduire la latence => leatrix-latency-fix

 

je sais pas si cela résoudra ton soucis, mais c'est la base pour bns !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le jeu est devenu injouable pour moi. J'ai les mêmes symptômes que ceux décrits par l'OP : latence aléatoire sur l'utilisation des skills, parfois 3 ou 4 secondes. J'ai une carte mère Asus, mais pas de service  ASUSGameFirstService  ni de  cFosSpeed etc etc. 

Sur mon main, j'ai atteint le chapitre 27, et là le jeu n'est tout bonnement plus jouable du tout. La latence atteint les 10-15 secondes. A l'aide svp !

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

Je viens de commencé a jouer er je rencontre de gros problème de lags , pour lancer un sors j'ai environ 5 seconde de delai c'est impossible de jouer .

J'ai essayer de suivre les conseils et de retirer AsusGameFirstService mais je le ne trouve pas il n'est pas dans mon gestionnaire des taches alors je ne sais pas quoi faire .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...