Yzania

[Ordre céruléen] Aenima - Recrutement ON

Recommended Posts

Yzania   

aenima11.png

Bonjour à toutes et à tous !

La guilde mondialement connue qu'est Aenima se lance dans un recrutement massif de joueurs afin d'assumer sa suprématie sur Blade & Soul
   *...Tousse...*
   Bon, on va la refaire plus calmement !  :D

Tout d'abord, kézako Aenima ?

Nous sommes une petite structure voyageant entre les MMO au fil des années. Nous progressons à notre rythme, plutôt soutenu, et savons relever les défis (oui oui on sera présent en PvP et oui oui des dents vont tomber; Les nôtres avec sinon ce n'est pas marrant ^^).
   Actuellement composé d'une bonne poignée de joueurs, nous sommes continuellement en quête de nouveaux compagnons !

Quoi faire pour viendre chez Aenima ?

Il faudra respecter quelques prérequis :
   - Etre level 50

- Avoir de l'humour.
   - Accepter notre vision d'une guilde (chez nous, chaque voix a autant de valeur qu'une autre).
   - Etre un minimum autonome (ne pas demander toutes les 2 min "c'est quoi ça" ou "ça sert à quoi ce truc").
   - Un minimum de présence en audio

- Un temps de jeu relativement correct

Si vous êtes motivés, passez sur notre forum ou nous contacter dans le jeu (pseudo Yzania, Asamune ou encore Toeko).

Des questions? pas de soucis ce topic est fait pour, mais d'abord quelques infos :

Serveur : Dokumo (FR)
   Faction : Ordre Céruléen
   Orientation : PvE et PvP
   VoIP : Mumble
   Forum : http://aenima.forumclan.net

Et avec tout ça je vous souhaite une bonne journée !

Edited by Yzania
Mise à niveau des prérequis

Yzania   

Bonjour à tous

Juste un petit UP pour signaler que nous mettons pour le moment notre recrutement en stand by !

En vous souhaitant bon jeu à tous ;)

Miyaka   

Yop, moi j'ai une question du coup. Ca peut m’intéresser mais pour le moment j'ai quelques " difficultés " d'activité on va dire. Je peux te faire savoir la raison par MP & tu pourras me répondre ici ou par MP ce sera aussi simple ^^.

Yzania   

Bonjour à tous !

Les portes d'Aenima sont toujours ouvertes !

Nous affinons notre recherche à des joueurs de level 45.

N'hésitez pas à me contacter IG ou ici pour en savoir plus

En vous souhaitant bon jeu  :D

Faerlynn   

On est toujours à la recherche de nouveaux amis pour nous accompagner lors de nos sorties donjons 4 et 6 joueurs, 3vs3, 6vs6. Accessoirement si vous aimez faire la course au levier dans le labyrinthe pour cramer le reste du groupe on a une place tout particulière pour vous xD

Faerlynn   

Nous cherchons toujours de nouveaux membres pour notre famille. Des tanks nous intéresseraient beaucoup mais tout le monde est bienvenu (niveau 50 pour pouvoir s'amuser ensemble tout de suite et que personne ne joue dans son coin, mais sinon aucune restriction particulière aux dernières nouvelles ^^)

Bibou   

Arrivé aux portes du HL, personne ne veut de vous... Ou destructeur d'instance lassé de devoir jouer en inter-serveur avec des compagnons sans âmes:

Aenima est fait pour vous!

Une guilde stable et chaleureuse depuis la sortie du jeu, encore mieux que l'auberge pour trouver vos compagnons d'aventure.

Edit:

Forum : http://aenima.forumclan.net

Edited by Bibou