Jump to content

Fix crash intempéstif


Extazy

Recommended Posts

Hello,

 

Comme beaucoup IG j'ai eu beaucoup de crash toute la soirée et nuit... Les possesseurs de GTX 980 et 970 étaient apparement les plus touchés.

Je ne sais pas si c'est la vrai cause ou pas, j'ai par contre trouvé une solution qui a résolu mon problème...

 

En fait NcProtect n'aime pas Razer, sur le forum anglais quelqu'un a donner l'astuce de couper les services de Razer Synapse via msconfig ( exécuter ). Il faut couper les deux services ainsi que le processus dans l'onglet démarrage.

Ensuite reboot le pc et voilà.

Par précaution j'ai aussi coupé Logitech gaming G19 et plus de crash depuis !

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer cette astuce une fois que j'aurais fini de réinstaller le jeu pour la 3ème fois. 

C'est quand même fou que soit les joueurs qui doivent résoudre les problèmes. De plus un mmo qui ne supporte pas les outils dédiés au mmo c'est pas banal :/

Un peu plus et on se croirait chez gameforge.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'utilise aussi Razer (epic naga Chroma et clavier aussi ) et même en coupant Synapse et les Processus associés à Razer le jeu plante aussi (sachant que Gameguard tu ne peux le couper puisqu'a chaque lancement de jeu il ce réinstalle "programme anti-triche" si je dit pas de bétise) donc j'attend une nouvelle d'un MJ/MODO du fofo pour une info...

Link to comment
Share on other sites

Hello Haigail, es-ce que tu as également désactiver les deux services Razer via msconfig ?

Moi la première j'avais juste coupé le processus et j'avais quand même crash... Ce n'est quand modifié les paramètres dans Msconfig + Reboot que ça s'est enfin résolu !

 

Link to comment
Share on other sites

Ah zut j'ai une GTX970 et tous mon matériel est chez razer xD j'ai pas encore tester je créérais mon personnage se soir mais en gros je dois m'attendre à des soucis en lisant ça :s chaud de jouer sans les logitiel de razer quand tu as l'habitude !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info c'était bien ça. Tout fonctionne correctement.

Par contre pour la beta j'avais déjà Synapse et tout allait bien, Seul changement j'ai fait l’acquisition d'un Orbweaver Chroma entre temps. C'est peut être le soft de la gestion Chroma que B&S n'aime pas.

A creuser.

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Merci encore Melibellule pour ce message !

 

Des modifications ont eu lieu sur la version de Blade & Soul entre la bêta et maintenant concernant les périphériques Razer c'est probablement pour cette raison que ces problèmes surviennent "que" maintenant alors que tout allait bien pendant la bêta.

 

Nos équipes sont au courant et travaillent à la résolution de ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...