Llounae Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Le serveur est actuellement en maintenance. Impossible de se connecter (207)(6) Le serveur est-il réellement en maintenance ? Où peut-on savoir qu'il est en maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolhaan Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Nous avons exactement le même problème alors que nos amis sont toujours sur le jeu. Est-ce que le serveur est vraiment en maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 16, 2016 NCSOFT Share Posted January 16, 2016 Bonjour ! Est-ce que vous rencontrez encore ce problème ? (Il semble que tous les autres joueurs puissent se connecter et je viens de me connecter sans encombre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolhaan Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Oui toujours le même message de maintenance du serveur 207/6 ... une solution à proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 16, 2016 NCSOFT Share Posted January 16, 2016 Pouvais-tu te connecter avant ? Ou c'est la première fois ? Tu peux aussi me donner le nom du serveur ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahytena Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonsoir, meme erreur depuis 18h sur serveur OGONG. Je n'avais aucun souci avant Le message apparait avant meme l'acceptation du CLUF et l'écran de personnages Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 16, 2016 NCSOFT Share Posted January 16, 2016 @Jolhaan / @Tahytena Bonsoir ! Désolé encore pour les problèmes de connexion que vous rencontrez :( Avez-vous déjà contacté l'assistance Blade & Soul concernant ce problème ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahytena Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 je viens d'ouvrir un ticket oui, en espèrant une réponse rapide et corrective :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolhaan Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour ... le problème concerne également le serveur Ogong. Hier soir, nous avons pu nous reconnecter après 2h30 d'attente. Ce matin, nous avons joué 10 mn et le serveur a de nouveau planté, avec le même message d'erreur (maintenance). Une demande a bien été envoyée à l'assistance, mais toujours pas de réponse ce matin. Nous n'avions eu aucun souci lors des weekend bêta ... Je commence à regretter d'avoir acheté un pack initié ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolhaan Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Petit supplément d'information : nos amis qui ont un pack lvl 2 et 3 n'ont aucun problème de connection sur Ogong. Est-ce que cela ne touche que les possesseurs des pack lvl 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumes Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, même soucis pour moi j'ai réussi à jouer 15 mn ce matin en plein donjon je me fais déco, et depuis une heure impossible de se reconnecter au serveur Ogong serveur en maintenance. Alors que les membres de mon clan continuent à jouer sans aucun problème depuis. Pour info je dispose également du pack premier niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferris Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Pack Maitre... même souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.