Jump to content

Problème déplacements


Kreviouss

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En mode B&S je suis dans l'incapacité de faire bouger mon personnage. Que ce sois avec un mappage QWERTY ou AZERTY je n'ai aucune réaction. Les raccourcis pour les différents menu oui pour les conversations fonctionnent bien eux. J'ai essayé plusieurs claviers (Roccat ISKU Fx, DELL, ...) même constat.

Passer en mode classique me permet de bouger mais du coup c'est le sprint qui ne fonctionne pas (ZZ ou shift + Z...) 

 

Bref c'est injouable pour moi :'(

 

Si quelqu'un a le même problème, ou une idée pour le régler, je suis preneur.

Merci

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai réussi comme ça : a la base jarrivais avancer avec les touches ( CAPS(verrouillage majuscule) + Z pour avancer  ou caps + S pour reculer )

Maintenant la solution c'est maintenir la touche CAPS(verrouillage majuscules) puis appuyer la touche avancer (Z), normalement doit avancer donc quand il avance relacher la touche CAPS et la miracle vous pouvez avancer avec la touche Z sans utiliser la touche CAPS. si ça fonction c'est qu'il a engistré la touche avancer, donc faut faire les autre touches comme avant CAPS + S pour reculer une fois qu'il recule lacher la touche CAPS et la il doit engistré la touchereculer puis faite la même chose pour gauche et droite.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...