Jump to content

e-motes: erreur


Goshujin

Recommended Posts

Certains e-motes ont (je pense) le mauvais code lorsqu'on clique dessus.

 

Exemple: pour saluer, si on clique sur l'icone via F12 / 1 / 1 => il fait rien et à l'écran c'est marqué /S'INCLINER. Or en tapant la commande  /saluer => ça marche.

 

En plus, l'emote via les cliques F12 / 2 / C fait la même action qu'avec F12 / 2 / 4.

 

Autre point, pas moyen de débloquer le titre des e-motes. Celui de la peur reste grisé. Ayant fait la dernière CBT, il n'y avait pas ce problème... Je suppose que le fait de ne pas pouvoir débloquer le titre "Boute-en-train" vient de là.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

En effet il y a un problème avec 3 emotes actuellement en français :

 

/s'incliner => /saluer

/blague => /taquiner

/youpi => /bravo 

 

Nos équipes sont au courant de ce problème et nous espérons une résolution dans une prochaine mise à jour !

 

Désolé encore !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permets un petit up pour dire qu'il y a d’autres emotes qui ont un soucis.
Par exemple le /sit.
Si le jeu est en anglais, l'emote marche, mais si le jeu est en français la commande ne marche pas :(

Je voulais donc juste confirmer si les soucis liés aux emotes et autres que celles listés ci-dessus sont connus.
Merci d'avance.
 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Notre équipe de traduction est au courant des problèmes liés aux emotes oui :( Certains ont été déjà corrigés en interne, mais comme ces corrections ont été faites tardivement alors elles n'ont pas pu être implémentées à temps pour le lancement du jeu.

 

Nous espérons que les emotes en français fonctionneront correctement le plus rapidement possible !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Merci de nous tenir au courant Youmukon.^^

 

Comme déjà reporté ailleurs veuillez rajouter à la liste des erreurs l'émote "Peur" qui ne valide pas le succès "Bout en train". =)

 

Et aussi lorsque qu'il faut améliorer une arme +10 avec une autre arme violette le mot "Utilisation" est trop long (10 caractères maximum supporté) empêchant de finaliser l'action (cela serait mieux passer avec le mot "Utiliser" qui est plus court), du coup obliger de passer en anglais pour taper "Use" (ou désactiver la notification dans les options) et pour valider l'émote Peur. ;)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...