Yukosama

[RP] L'aile Pourpre. (serveur Dokumo/ Légion écarlate)

Recommended Posts

Yukosama   
w49k.jpg

Présentation.

L'aile Pourpre sera un clan RP, basé sur le serveur Dokumo dans la faction de la Légion écarlate.

Le but principal du clan sera donc le Roleplay, ce qui n'empêche pas de faire du PVE et du PVP, mais ça ne sera pas l'objectif recherché.

L'idée est de réunir des rôlistes afin de former une communauté sur le jeu qu'est Blade and Soul.

RP.

Yuko avait un rêve dans la vie, comme beaucoup de monde me direz-vous, mais le sien avait la particularité de réaliser celui des autres.
Son ambition était au départ dirigé vers l'entraide, ainsi elle aider les autres comme elle le pouvait, toujours en échange d'une modique somme, mais ce n'était pas suffisant.

C'est ainsi qu'elle eu une idée, rassemblant ses économies, elle se mit en quête de collaborateurs, désirant un travail, de la richesse ou tout autre qu'elle pouvait offrir.
De fil en aiguille elle parvint à trouver un lieu pour les rassembler et ainsi mettre un nom sur leur groupe, sur leur édifice : L'aile Pourpre.
Ainsi Yuko est toujours à la recherche de personne désirant aider autrui ou aillant simplement des buts qui se rejoigne, que ce soit la gloire, la richesse ou même un simple toit sous lequel vivre.

HRP.

Le but de la guilde dans un premier temps est de réunir des rôlistes afin de pouvoir tous partager de bons moments au sein d'une même passion.

Le clan sera ouvert à n'importe quel RP, du non combattant au guerrier chevronné, du plus naif au plus mauvais et même les plus sombre. (qui a dit qu'il n'y avait rien d'officieux?)

Des événements réguliers seront proposés, qu'il soient un simple contrat de mercenariat ou encore une trame poussée sur la durée.

Pour le lieu en question, l'idéal étant de trouver une Auberge, je n'ai malheureusement pas pu parcourir le jeu pour savoir s'il y en a, je ne m'avance par contre pas sur ce point.

Pour terminer, la bonne entente sera de mise, les dramas ne seront pas tolérés.

Nous joindre :

http://ailepourpre-rp.forumactif.org/

Edited by Yukosama

Esuna   

Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous rejoindre, puisque mon coeur appartient déjà aux Silentiums, mais je vous supporte à 100% ! J'espère que vous embarquerez de temps en temps des gens qui ne font pas partie de votre clan.

Yukosama   

Ah mais bien entendu, nous ne serons pas un clan fermé, le but du clan est de réunir des rôlistes, qu'ils soient enclin à nous rejoindre ou non.

Si nous arrivons à trouver une taverne, nous essayerons d'y faire un spot plus ou moins fréquent pour que les joueurs puissent s'y réunir.