Satshiko

Members
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Satshiko

  1. Les quetes violettes ou etes vous?

    Salut, la quête violette pour courir sur l'eau tu l'a arrivé à jaderoche près de l'entré a coté de Anh l'Aveugle donc vers le lvl 16-17.
  2. Reprise de BnS...Perdu [Arme/Dj/Quête]

    ça dépend de ton temps de jeu, sinon au lvl 50 tu up tes level Hongmoon jusqu’à que tu finissent l'acte 7, ensuite tu passe tes level jusque 55.
  3. Reprise de BnS...Perdu [Arme/Dj/Quête]

    Effectivement, je ne sais pas si c'est moi mais c'est un peu plus facile à pex maintenant, bon ça demande quand un petit tour au dj lvl 20 et 36 (goulet et tombeau) pour avoir une arme décente. Ils ont tué une partie du jeu c'est dommage =/ Et bonnes fêtes ^^
  4. Salut, Clan toujours actif?
  5. Bonjour, Après avoir mis Blade and Soul de coté, j'ai décidé de reprendre , mais bien sur je suis un peu perdu. J'ai connu le BnS "Asiatique" et les débuts de la sortie en EU, principalement je me rappel perdre mon temps à up mon arme de Hongmoon :) Depuis il y a plusieurs modification à ce niveau là, j'ai vue des sujet sur des arme impie, et maintenant une arme à partir du lvl 42 qu'ont peut up et qu'en dessous de ce niveau il n'y à plus d'arme "améliorable". Donc j'aurais aimé savoir si cela est juste ou non, car hier je suis tombé sur un collier(lvl 20 il me semble) au Goulet de l’éperon noir qu'on peut up. Donc je ne comprend pas trop, certaines armes datent des anciennes mise à jours et ont été zapé tout comme les Quintessence d'amélioration et les tooltip de certaines armes (sacrifice pour arme/accessoire qui nécessite le niveau 1-20) ou encore les Poisons verdoyant ? Aussi j'aurais aimé savoir si c'est due à la population du serveur ou tout simplement les gens qui ne font plus les donjons bas level, car que ce soit en recherche de groupe ou inter-serveur impossible de trouvé quelqu'un pour un goulet par exemple. Merci à ceux qui saurons m’éclairer, car les recherche forum/google disent toutes autre chose :)
  6. Goulon de l'éperon noir

    Lu, Désolé de déterré le post, mais ce donjons est faisable même en solo j'ai pu le faire avec un conjureur lvl 23, certes c'est pas l’idéal mais quand tu trouve personne...