sombreheros

Members
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by sombreheros


  1. Faire du 6v6 quand tu es HM 12 ça sert juste a rien tu te fais one shot a tout bout de chant, j'en fais aujourd'hui pour essayé d'anacé dans les bagua du cétacé mais sérieux le match making je tombe sur un hm 23 puis 2 hm 17, je relance la je tombe sur un HM 20 il nous a tombé tous les 6 il est l'amusement a se faire one shot a tout bout de chant donc en gros les joueur récent n'on que trés peux de chance de se faire leur bagua si il faut attendre 1 ans pour pouvoir s'amusé ce jeux et vraiment pas terrible en terme de pvp 6v6 donc a quand est ce que les admin puisse mettre un match making qui est digne de ce nom par exemple les hm 10 a - 12 ensemble les hm 13 a 15 ensemble et le reste jusqu’à 25 ca nous laisse a nous petit HM le temps de monté et de nous amusé en même temps normal que beaucoup de personne préfére le pve en 6v6 c'est vraiment énervant au lieu d'être amusant 


  2. Bonjour voila je viens vous informez que le Parjure c'est de la daube merci Blade and soul pour cette escroquerie je m'explique :

    J'ai calculé le prix des composant pour monté de impie a Brise déchaîné ben c'est pas jolie

    les pierres d'âme coup en sirène 710 pour le parjure il vs en faudra 770

    Les pierre de transfo ondine 34 pour le sirène, pour le parjure 23

    Les pierre de transfo du givre pour Sirène 0 pour parjure 18

    Les PO pour le sirène 101 pour le parjure 149

    Les autre compos son dérisoire a mon goût donc le sirène c'est moi chère et a amené plus de state si vous voulez bien up vos arme choisissez la sirène c'est plus de petite compo mais au bout du compte c'est plus rentable de plus vous perdez des % de dégât sur un skill pour mon blade master c'est le jaillissement d'éclaire alors qu'en parjure on a rien en skill donc cela prouve qu'elle est moins puissante voila je vous dis salut a une prochaine et bon farm !!!


  3. Rang 7

    Ordre : Céruléen

     

    Crée par 5 personnes, Poke Me est un clan qui se veut convivial, sérieuse et ambitieuse. De niveau 7 actuellement, le clan regroupe pas moins de 10 personnes avec plus de 95% de levels 50 en attente des prochains contenus pour continuer leur ascension.


     

    NOS PROJETS :

     

     

    • Avoir une cohésion de groupes lors de sortie PVP/PVE

     

    • Être optimiser avant chaque mise à jour

     

    • Proposer un clan familial

     

    • Avoir une guilde stable

     

     

    NOS RECRUTEMENTS :

     

     

    • Avoir dans les environs de 20 ans

     

    • Nous privilégions la qualité à la quantité

     

    • Avoir un minimum de connaissance du jeu

     

    • Savoir s'intégrer dans une guilde

     

    • Possédez TeamSpeak et un Micro

     

    • Être dans l'esprit d'entraide

     

    Nous effectuons pas mal de quête en groupe, il ne faut donc pas que cela soit un frein

    Contacté Fatalities Rayzone ou Lil Ayame

     

    Notre guilde fonctionne sur le principe du donnant-donnant

     

     

     

    ÉTAT RECRUTEMENT : OUVERT


  4. Bonsoir coup de gueule pour le bug de l'instance de poharan c'est quand qu'on peux rengainé son arme avant de sauté pour atteindre slashimi a chque fois on dois sortir de l'instance perdre 10 min pour un bug GO LE CORRIGER sérieux avec vos maj qui dure 4h vous savez pas corrigé les bug de base du jeux alors stp^afk café et allez bossé sur les maj !!!!